750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
26 décembre 2009

Et une table, une !!!!

MA TABLE DU JOUR DE NOEL

Et voila ma jolie table de Noël. Facile a faire et pas chère.

Il vous faut donc:
* une nappe blanche,
* des serviettes roses (car le thème était rose),
* Des perles de la couleur de votre choix (toutes les petites filles en ont),
* Les petites étoiles de la veille,
* 4 petites figurines de votre choix en raccord avec votre thème.

Et le tour est joué.

Admirez le résultat et la réaction de vos amis, parents, enfants.

table_noel
table_noel1
table_noel2

Publicité
Commentaires
P
Très joli le pliage de serviettes!!
A
je te souhaite du bonheur pour ce 2010 !!!<br /> bizzzz
C
Ce choix de rose apporte beaucoup de raffinement à cette table élégante. J'aime beaucoup l'idée des perles parsemées.
A
j'adore ta table, ça fait girly et j'aime ça ^^<br /> bravo !!! bonne soirée bizz
D
Ta table était magnifique. Avec de jolis accords de couleurs. Superbe. Félicitations.<br /> Bonne soirée,<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité