750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
6 mars 2010

Entree

en entrée :

  PAIN DE THON: 



* 1 grosse boite de thon au naturel 
* 100 g de fromage blanc (pour moi a 20 %)
* 3 œufs entiers
* sel
* poivre
* persil frais ou congeler
* 1 cuillère à soupe de vinaigre

 

Mettez le thon dans un saladier non égouté et écrasez le avec une fourchette.
Ajoutez le fromage blanc (sa fait trois cuillères à soupe bien pleine).
Cassez les œufs 1 à 1.
Incorporez le sel le poivre et le persil puis le vinaigre de vin.
Transvasez  l'appareil dans un moule à cake.
Enfournez pour 40 à45 minutes dans un four th:7 200°.

013


 

 

Publicité
Commentaires
N
coucou! merci Marilou pour ton si touchant commentaires...les lentilles corail sont bonnes moi j'aime..Elles se défont plus vite que les autres c'est pourquoi j'en amie le velouté! bisousssssssssss
C
sa me donne vraiment envie ! je pense que je vais vite essayer !
R
je ne fais jamais ce genre de plat... et pourtant ! miam !
C
J'aime cette recette, l'été avec une bonne salade et un mayonnaise c'est trop bon<br /> merci pour le partage
B
Merci pour cette petite visite sur mon site.<br /> <br /> Tu as beaucoup de recettes qui ont l'air tres bonne, je reviendrais.<br /> bisous
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 214 960
Publicité