750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
10 mars 2010

viande

cela faisait longtemps que j'avais envie d'un vrai plat italien :


OSSO BUCCO A LA MILANAISE

* 1 jarret de veau ou des morceaux de dinde

* 50 g de beurre
* 2 càs de farine
* 2 carottes
* 1 branche de céleris
* 1 verre de vin blanc
* 1 verre d'eau
* 2 càs de concentré de tomates
* le zeste d'1 citron non traité
* 1 gousse d'ail
* 1 cs de persil haché
* 5 filets anchois
* 1 branche de thym
* sel
* poivre

 

Farinez légèrement les morceaux de viande.
Faites bien chauffer le beurre dans la cocotte, mettez les rondelles à dorer des 2 côtés.
Épluchez et coupez les carottes et le céleri.
Écrasez ensemble l'ail, les anchois le zeste du citron et le persil.
.
Versez sur la viande le vin blanc et l'eau et le concentré de tomates.
Mélange ,ajoutez les légumes  es puis le mélange anchois-persil ,poivrez,salez très légèrement cause des hachis, mettez une branche de thym.


Couvrez et faites cuire 25 minutes,à partir du moment où sa bout.


009   

Publicité
Commentaires
C
Très appétissant, cela me fait saliver, c’est tellement bon ! Félicitations !!! Pour cette belle recette.<br /> ♥ Bisous ♥ du Canada<br /> Amicalement, Fl♥rence
L
moi qui aime tant cuisiner j'avoue que l'osso bucco, je ne mange que celui de ma Mamie mais là je me dis que je pourrais bien venir me régaler chez toi....<br /> <br /> Merci pour la visite, cela fait très plaisir<br /> La famille de lièvre va s'agrandir, si tu veux en adopter...
N
coucou! j'adore ça....j'en ai fait aussi et ce sera sur le blog un de ces jours.... à la dinde..<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssss
M
Une recette terriblement alléchante ! Bonen soirée !
C
sa fait longtemps que je n'en ais pas fait, pourtant c'est très bon !
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 168
Publicité