750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
16 mars 2010

dessert

La semaine dernière j'ai acheté de la farine de châtaigne, car je l'avais vue sur pleins de blogs , vous vous en serviez. Donc pourquoi pas moi ?!!? LOL. Je l'ai fait. Sa donne  la recette sur le paquet très bonne, un peu massif comme gâteau mais bon  :


CAKE A LA FARINE DE CHÂTAIGNE :


* 80 g de farine de châtaigne
* 100 gr de farine le blé bio
* 8 c à soupe de lait
* 120 g de sucre en poudre
* 3 œufs entiers
* 80gr de beurre
* 1/2 paquet de levure chimique


Dans un saladier, déposez les deux farines le sucre et la levure ; mélangez.

Ajoutez les œufs puis le lait.
Faites fondre le beurre à feu doux et incorporez le  à la pâte.
Allumez votre four th 4-5.
Versez la préparation dans un moule a cake.
Laissez cuire 30 minutes
.


Il devais être bon car il reste pas grand chose juste pour les oiseaux "les mies".


002

Publicité
Commentaires
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 211
Publicité