750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
17 mars 2010

tartes

Et pour le dessert j'ai fait un essais  :

TARTE AUX POIRES ET SPÉCULOS

* 3 poires
* 70g de beurre
* 2 œufs
* 80g de sucre semoule
* 70g de farine
* 80g de sucre glace
* 80g de spéculos


Chauffez le sucre glace dans la poêle et laissez caraméliser versez cette sauce dans un moule anti-adhésif.


Épluchez les poires et les découper en lamelles les poser sur le caramel faite que sa couvre bien le fond du moule.
Faire fondre le beurre et laisser le refroidir un peu cassez les œufs et mélangez-les, avec le sucre en poudre. 
Ajoutez le beurre la farine et les spéculos émiettés, repartir la pâte sur les poires et tasser.

Faire cuire la tarte 30 minutes four préchauffé à 180°.


Au premier regard elle a l'air loupée,  pas très présentable !!!!!

Oui s'est vrai mais au gout c'est mieux pour pas dire bien !!!!!!

 

001

Je pense qu'avec une petite boule de glace cet été elle fera fureur. à tester......

Publicité
Commentaires
D
Une tarte pleine de saveurs ! Hummm<br /> <br /> Bises<br /> Dan
C
Spéculoos , pomme c'est un mariage gourmand ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
N
ohhhhhhhhh! c'est une tuerie ça! je préfère me sauver car sinon je mange tout! bisousssssssssss
C
poires + speculoos, délicieux mariage de saveurs
C
poires + spéculoos, je trouve que c'est une bonne association de saveur !
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité