750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
6 avril 2010

friandises

pour l'après midi une petite collation étais de rigueur par se temps de printemps (enfin, il arrive). Alors j'ai fait des Fondant au chocolat et des cakes aux cramberries et crème de pistache

LES FONDANTS AU CHOCOLAT

(c'est la recette tupp)

* 100gr de chocolat noir
* 100 gr de beurre
* 100 gr  de sucre
* 2 œufs
* 30 gr  de farine

Préchauffer le four th 7/8 ou 220° sans la grille .
Dans un pichet déposez le chocolat et le beurre et faire fondre au micro onde puissance 750watts 2 minutes.
Mélangez à l'aide d'un fouet ajoutez le sucre ,les œufs  et finir par la farine.
Posez un moule a muffins en silicone sur la grille  froide du four.
Repartir la préparation dans les alvéoles. et faire cuire 8 minutes.
L'intérieur doit être fondant mais pas coulant. Laissez refroidir et démoulez.
Dégustez avec le cake aux cramberries et un thé....

 

014

Publicité
Commentaires
L
miamm ! :)
O
Merci pour ta délicieuse recette.
H
j'ai moi aussi réalisé un fondant il y a peu mais avec de la courgette ; un régal<br /> helene
C
j'adore sa, c'est trop bon !
L
Merci pour ta visite sur mon blog !<br /> J'aime le chocolat...comme beaucoup et je te piquerai bien un petit gâteau pour mon quatre heure ! Bises et à bientôt ! <br /> P.S.: j'attend tes coordonnées sur l'adresse mail que j'ai donnée pour le swap.
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité