750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
6 avril 2010

gâteau

"Le gâteau des femmes pressées" encore un de tupp. Mais très vieux et toujours au gout du jour, moi sa fait 25 ans que je le fait donc il y a pas photo tout le monde en prend et reprend, et aujourd'hui j'ai changé un peu la recette donc voici :

GÂTEAU RAPIDE AUX CRAMBERRIES ET A LA CRÈME DE PISTACHE

* 2 cuillère à soupe de crème de pistache

* 150gr de cramberries
* 125 gr de farine
* 120 gr de sucre en poudre
* 2 cuillères à café de levure chimique
* 1 pincée de sel
* 3 œufs casses un à un
* 100ml d'huile (tournesol)

Mêlez les poudres  et ajoutez les 3 œufs l'huile et travaillez rapidement la pâte est prête. Incorporez 2 cuillères de crème de pistache et les cramberries.
Mettez la pâte dans des moules en silicone pour des cakes cuisson variable th 6 200° pendant 20 minutes cela va dépendre de votre four.

 

013

Publicité
Commentaires
L
Ah ! oui, les recettes de chez Tup, on les utilise depuis des décennies et elles sont toujours extras ! ! <br /> Bisous et bon WE ! !
S
ils doivent être terribles ! miam
C
Pistaches-cramberries, ça doit être très bon!!!bonne soirée!!!
C
Je ne connais pas cette version, il faudra que je la teste un jour !<br /> Une idée bien originale ! Félicitations !!!<br /> ♥ Bisous ♥ du Canada<br /> <br /> Amicalement, Fl♥rence<br /> PS ►: merci pour votre passage sur mon blog
C
c'est vrai qu'il ne de démode pas, et qu'avec tout les parfums il est exqis , bisous
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité