750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
6 mai 2010

Entree

PETITES ASSIETTES DE CRUDITÉS  :

*Une boite de cœurs de palmiers
*Un bocal d'asperges
*La moitié d'un concombre

Sur belle assiette mettez vos asperges et vos cœurs de palmiers pelez et coupez le concombre .
Faire une sauce vinaigrette avec une cuillère de moutarde de noix une cuillère de vinaigre (maison pour ma part)   de l'huile d'olive et de huile de colza.

Salez et poivrez la sauce

Mélangez la vinaigrette et en mettre sur l'assiette.


Petite entrée légère mais apprécier.



007

Publicité
Commentaires
G
Ca c'est pour moi aujourd'hui après deux soirs de repas bien caloriques !!!!!<br /> Mais, je vais rajouter 1 radis du jardin, juste pour le plaisir!<br /> Bon dimanche
M
merci pour ton passage sur mon blog ,je reviendrai sur le tien ,car il y a plein de recettes sympas ,bon week-end bisous
N
de bonnes asperges......j'en ai mangé aussi ce soir! bisoussssssssssssssssssss
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 211
Publicité