750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
7 mai 2010

viande

aujourd'hui c'est:

PAUPIETTES DE VEAU A LA TOMATE ET AUX CHAMPIGNONS


* 6 paupiettes de veau

* 1 oignon
* 1 boite de concentre de tomates
* 10 cl de vin blanc
* boite de champignons de paris émincés 

* 1 gousse d'ail haché

* herbes de Provence 


Faire revenir les paupiettes dans une cocotte  une fois que c'est dore sur toutes les faces
Mettez l'oignon coupé et l'ail.
Ouvrir le concentre de tomate le délayer avec un peu d'eau  et le vin blanc  ajoutez les champignons de paris avec leurs eau salez, poivrez et les herbes de Provence
.
Faire cuire une bonne 30 minutes à feu doux.
Servir avec des tagliatelle ou des pomme de terre à l'eau



Je vous pris de m'excuser, mais l'assiette est sale car ; c'est la deuxième tournée 



003

Publicité
Commentaires
O
un délice ! et ta photo nous le prouve. Quand il y a deux tournée, c'est que c'est un régal. Bise.
P
Le régal de mon fils les paupiettes! Merci
L
un régal tes petites paupiettes! miam! bisous!
N
coucou! ça me donne faim car je n'ai pas encore manger mais de ce pas je viens à ta table s'il en reste! bisousssssssssssssssss
S
voila une idée d'accomoder les paupiettes tres appétissante !!! <br /> bises
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 168
Publicité