750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
25 mai 2010

cake

Bonjour, aujourd'hui j'ai fait un cake, car  la saison des"cakes à tout ", est arrivée. Moi c'est :

UN CAKE MEXICAIN



* 3 œufs
* 150 gr de farine
* 1 sachet de levure chimique
* 8 cl d'huile de tournesol ou huile des tomates confites
* 15 cl de lait demi-écrème
* 100 gr de gruyère
* poivre du moulin
*pincée d' épices aborigène de "Terre Exotique"

la garniture

*80 gr de chorizo en rondelles fort pour moi mais doux c'est mieux si on a peur !!
* 80 gr de tomates confites
* 70 gr de cacahuètes salées.

Préchauffez le four th6-180°.
Dans un saladier,mélangez les œufs avec la farine.
Incorporez l'huile petit à petit puis le lait chauffé 1 minute au micro ondes.
Ajoutez le gruyère et mélangez.
Poivrez  puis les deux pincées d'épices aborigène.
Incorporez le chorizo et les tomates confites coupées en deux puis les cacahuètes.
Versez le tout dans un moule à cake de 26 cm non graissé.
Mettez au four pendant 45 minutes. Démoulez tiède et dégustez a température ambiante  humm!!
un régal. 
A faire et à refaire encore

003

Publicité
Commentaires
C
j' adore les cakes salès , le tiens avec tous ces épices me tente .bravo<br /> merci pour ta visite<br /> bonne soirèe
F
Olé! Un cake bien appétissant!
D
Il est très original ce cake!!!<br /> Bonne journée
S
Hou, ça a l'air bon ça, faudra m'en faire !!!
A
Très beau ce cake :) Bon weekend bize
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité