750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
29 mai 2010

MOMENT DETENTE

Aller je vous emmène faire un tour dans le département de la Dordogne, "zom" me parlais toujours du haut de la Dordogne.  Maintenant que les enfants volent de leurs ailes et que mes passions reviennent "les pierres" ben nous voilà partis pour Brantôme et ses alentours. 
DSCN0048

" la Roche qui miaule", quand le vent souffle,  zut le vent il n'y en avais pas donc j'ai pas pu vérifier.Puis il ma montre un village médiéval "Saint Jean de Côle". J'avais un souvenir d'enfant très lointain,  mais un pont m'avais marqué. Il est fait rien qu'avec des galets apparents et ses maisons avec des colombages


DSCN0049

 DSCN0050


 




DSCN0051DSCN0052   

DSCN0054DSCN0055


DSCN0059DSCN0060

 

DSCN0063

Publicité
Commentaires
A
Que de beaux payasages
N
merci à toi pour cette jolie balade....bisousssssssssss
P
Jolies phots, on reconnaît bien l'architecture de cette région!
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité