750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
9 juin 2010

partenaires

Ce matin Sylvie ma factrice ma apporté un colis .... Oui c'est un partenaire.

LA SAFRANIÈRE


  Je me dépêche de l'ouvrir et une odeur envahie ma cuisine et là j'avais cinq pochons d'épices :

 

 

Mélange 5 Baies

 

Basilic

 

Fenouil entier

 

Sésame doré

Laurier moulu   



006


Je remercie encore  la Safranière de sa gentillesse, surtout AUDE  pour ce gentil colis

 

Publicité
Commentaires
D
que de bonnes recettes tu vas nous concocter avec toutes ces bonnes choses !!!!<br /> bises<br /> Domi
N
joli colis qui entre tes mains va se transformer en pures merveilles<br /> Bisous Marilou
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 168
Publicité