750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
14 juin 2010

partenaires

En début de semaine dernière j'ai encore reçu un colis.

Voila encore un partenaire qui viens de m'envoyer pleins de bonne choses. 

"QUAND VALENTINE CUISINE..."

J'ai été gâtée, ce sont des produits BIO.

 

top_quand_valentine_cuisine

Ce que contenait le colis :

SAUCE AIGRE DOUCE,

 

SAUCE CRÉOLE,

 

PUDDING AUX CHAMPIGNONS,

 

UNE CRÈME AU SARRASIN ET FRUITS ROUGES

017


018


J'ai l'impression que l'on va se régaler !!!!!!!!!!hihi  pas vous!!!!!   

Publicité
Commentaires
S
un tres joli colis !!! on peut les trouver où ces produits ? <br /> Bises
N
super colis...tu es gâtée mais tu le vaux bien<br /> Bisousssssssssssssssssss
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 211
Publicité