750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
14 juin 2010

gâteau

là sa fait une semaine que j'ai fais se

CUAJADA

à la rhubarbe

* 1 pot de yaourt nature

* 2 œufs entiers

* 1/3 pot de sucre en poudre

* 2 pots de farine

* 4 pots de lait

* 1 pincée de sel

* 250 gr de rhubarbe

Mélangez toutes les poudres dans un saladier, ajoutez les œufs et en dernier le lait petit à petit pour pas faire de grumeaux ensuite viens la rhubarbe (mais il faut la disposer dans le moule à l'avance).
Versez dessus la pâte .
Et enfournez à 200° pendant 40 minutes.
Servir froid.
C'est la première fois que je fais  un Cuajado et cela n'a pas été une réussite car pas assez sucré là le verdict de la famille est tombé comme un couperet aie! aie!!!!!
"Tu peux peux être en faire un aux pommes, après on verra."
Bon c'est  pas mauvais, on sent bien l'acidité de la rhubarbe, il y en avait trop .
Je vais oublier la rhubarbe....... Je vous mets la photo, quand même



013





Publicité
Commentaires
T
Très sympa ta recette ça m'a l'air bien bon ! Bises Manuela
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 168
Publicité