750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
15 juin 2010

volaille

POULET A LA MOUTARDE A L'ANCIENNE

* un poulet coupé en morceaux

* un bol de moutarde à l'ancienne

* 20 ml de crème fraiche

* sel poivre

* 1 oignon


Pelez l'oignon.

Coupez le poulet en 8 morceaux.
Faire chauffer une cocotte avec un peu huile mettre les morceaux de poulet pour qu'il dore un peu ajoutez l'oignon et laissez doré le tout.
Dans un saladier versez la moutarde et la crème fraiche mélangez et versez sur le poulet salez poivrez
.Laissez mijoter 30 minutes a feu doux .
(Ajoutez un peu d'eau si la sauce est trop courte) Voilà c'est prêt a être servi avec du riz ou des haricots vert .


001


005

Publicité
Commentaires
D
Très alléchants ton poulet, je me lèche déjà les babines.<br /> <br /> Bises, Doudine.
D
hum...un bon plat qui réchauffe et est donc le bienvenu en ce moment !!!<br /> bises<br /> domi
A
un poulet a la moutarde j'aime beaucoup bravo
G
Drôlement appétissant .....et comme je raffole de moutarde. Le lapin à la moutarde je connais mais le pourlet, non . Donc il va falloir que je tente... Bonne journée
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 156
Publicité