750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
15 juin 2010

gâteau

CLAFOUTIS LIMOUSIN DE MÉMÉ:

* 350 gr de cerises
* 2 œufs entiers
* 3 cuillères à soupe de farine
* 3 cuillères à soupe de sucre en poudre
* un grand verre de lait
* 1 pincée de sel

Dans un saladier mettez la farine le sucre  le sel.
Mélangez les poudres et ajoutez les œufs et le lait.
Dans un moule beurre et fariné mettez vos cerises lavées
Ajoutez la pâte et mettre à cuire au four  à 200° pendant 45 minutes.
Retirer le moule et sur le dessus mettez du sucre en poudre et quelques noix de beurre.



006


019









Laissez refroidir et dégustez. Comme vous pouvez le voir il y a des gourmands chez moi même tiède il est excellent. on n'a pas attendu

Publicité
Commentaires
G
hummm !!! les clafoutis j'adore !!!!
V
humm! j'adore cette saison, de beaux fruits et pleins de clafoutis! il est très beau le tien! biz
T
il me tente bien ce clafoutis !! Bises Manuela
N
hummmmmmmmm! j'adore et j'en mangerais bien un tit bout<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss
G
Plus qu'à attendre les cerises du voisin qui ne sont pas encore assez mures !!! Ca a l'air super bon . Bonne soirée
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 168
Publicité