750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
16 juin 2010

plat

ROUGEAIS DE SAUCISSES:

* de la saucisse au kilomètre un petit 800grs 

* 1 boite de tomate pelées

* 1 oignon

* 1 gousse d'ail

* sel poivre

* tabasco

Coupez la saucisse en petit morceaux et les piquez avec une fourchettes
Mettez de l'eau dans une casserole à chauffer.
Plongez la saucisse de dans et laissez cuire un 20 de minutes à gros bouillon (Pour que le gras sorte)
Dans une cocotte mettez un peu d'huile et faire revenir l'oignon avec l'ail.
Ajoutez le contenu de la boite de tomates.
Laissez cuire un peu salez poivrez et mettez 4 gouttes de tabasco ou autre épices.
Continuez la cuisson ensuite 20 minutes .
Accompagnez  avec du riz.

Jai trouvé la recette sur le blog de" biscottine"  et je la remercie pour ce partage.

Toute la famille a aimé recette à refaire

009

Publicité
Commentaires
S
j'adore ce type de plat .... merci pour ce partage<br /> Bises
D
moi quand on me parle de saucisse, je suis toujours partante !!!! mais comme j'ai de la très bonne saucisse faite maison et très peu grasse...je ne la ferai pas bouillir !!!!<br /> bises<br /> domi
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 201
Publicité