750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
27 juin 2010

inter blog 6

Le jour J est arrivé. voila ma recette.

ESCALOPES DE DINDE A LA VANILLE

* 4 escalopes de dinde ou de poulet
* 2 tomates ou une conserve
* 1 citron vert
* 1 oignon 30cl de lait de coco
* 1 c à café de noix de coco râpé
* 1 c à soupe  gingembre en poudre
* 2 c à soupe de curry
* 2 gousses de vanille
* huile d'olive
* sel poivre

jeux


Préparez la marinade :
tomate pelées,le jus du citron, l'oignon émince, la cuillère à soupe de gingembre et le curry.
Découpez les blancs en lanières et trempez dans la marinade pendant 30 minutes.
Faire revenir le tout dans une sauteuse avec l'huile  quelques minutes en remuant bien.
Versez le lait de coco et la vanille fendue dans sa longueur.
En prenant soin de coupez la gousse en tronçons.
Faire revenir pendant 5 minutes à découvert ( moi j'ai ajouté un verre à moutarde d'eau pour pas que sa accroche, j'ai goutté pas assez relever à mon gout, j'ai ajouté du piment d'Espelette: une pointe de couteau)
Parsemez du reste de noix de coco en poudre au moment de servir.
Je l'ai servi avec un riz Basmati.

La famille a bien aimé , je remercie" LOUSTIKA" pour cette délicieuse recette, car je devais aller piocher dans son blog une recette (pour dire toute la vérité , on a essayer pleins de recettes toutes très bonnes.)

Publicité
Commentaires
D
oh exotique et sans doute tres tres bon
M
ça doit être sympa le p'tit gout de vanille, bravo pour ce choix!
L
J'adore ce type de recette, très bon choix ^^<br /> J'ai vu aussi pas mal de recettes sympas sur ton blog je repasserais a l'occasion :)
G
Bon choix! Je continue ma ronde...
M
Bonjour,<br /> <br /> bravo pour cette recette et merci de ton passage!<br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> Mélanie
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 214 960
Publicité