750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
8 juillet 2010

entree

Bonjour, je me remets à la cuisine après un bref moment de vague à l'âme  : un coup de chaud pas envie de cuisiner mais" the family"  m'a remis sur les rails !!! ON A FAIM !!!!!!!!! Voila vous savez tout et puis hier, on fêtait  les  25 ans de ma fille, donc le dîner il a fallu faire un effort :

ROULÉ AUX ÉPINARDS

ET AU SAUMON FUMÉ

* 500 gr d"épinards (congelés ou en boite)

* 5 œufs
* 125 gr de fromage frais (st Moret allégé)
* 4 tranches de saumon fumé
* 1 échalote
* sel
* poivre
* noix de muscade

Dans un saladier cassez les œufs;
Mettez les épinards décongelés (ou ouvrir la boite), salez poivrez et incorporez  la noix de muscade.
Cela fais une pâte épaisse.
Étalez cette pâte sur un lèche fritte ou vous avez posez un papier sulfurisé.
Voila vous avez le plus dur .
Mettez à cuire au four 15 minutes .
Là c'est cuit démoulez et posez sur un papier film  attendre que sa refroidisse un peu réservez .
Pendant se temps vous sortez votre fromage vous épluchez l'échalote  et la coupez .
Vous la mélangez avec le fromage sa apporte un petit gout agréable,( je trouve).
Quand la pâte s'est refroidie vous étalez le fromage dessus et vous posez le saumon fumé.
Ensuite vous roulez le tout pour obtenir un "boudin" que l'on met au réfrigérateur pour 2 heures.
Au bout des 2 heures tranchez le et mettez sur un plat joliment posé (ça je sais pas faire).

Il n'y a plus qu'a déguster avec un citron , ils ont tous apprécié.
A refaire c'est sûr, cela faisait un moment que cette recette me taquinait.
Je l'avais repérée sur des blogs et j'ai lu que pour un apéro elle était très bien aussi.

010     014

 

018

 

Et bien sur BON ANNIVERSAIRE  : MA FILLE

champagne

 

Publicité
Commentaires
C
un roulé qui me tente vraiment beaucoup très frais et de visuel très chouette bonne journée
M
J'adore ce roulé,<br /> bon anniversaire à ta fille avec mes excuses pour le retard,<br /> merci de ta visite,<br /> bisous, Mamouzette
A
Une recette qui donne envie d'être testé, bises
M
je te comprend comme maintenant nous sommes que deux a la maison,je cuisine moins et surtout depuis qu'il fait si chaud,bisous et bon week-end
N
$$$$<br /> $$$$$$<br /> __$$$$$$$<br /> ____$$$$$$$<br /> ______$$$$$$$______________________$$$$<br /> _______$$$$$$$$_____________________$$$$$$<br /> _________$$$$$$$$____________________$$$$$$$<br /> ___________$$$$$$$$__________________$$$$$<br /> _____________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> _________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> _______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> _______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> __________________________$$$$$$$$<br /> _____________________________$$$$$$$$$<br /> ________________________________$$$$$$$$$<br /> _____________________________________$$$$$ <br /> <br /> chuttt je fais pas de bruit...Dors bien tite Mari-Lou<br /> Bisoussssssssssss
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 156
Publicité