750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
10 juillet 2010

entree

Une entrée tout facile, j'ai acheter à ma poissonnière de la morue en salade (juste assaisonner) Pour en faire une salade  de morue façon Marielou donc voila :

LA SALADE DE MORUE 

* 500 gr de morue
* 4 pommes de terre
* 3 tomates
* sel
* poivre
* oignons nouveaux

 

Faire cuire vos pomme de terre à l'eau et les pelez.

Les coupez en morceaux et mélangez avec la morue.
Rectifier la sauce et ajoutez un oignon couper .

Dans un plat mettre au centre la morue.
Coupez les tomates en tranches et les disposez au tour.

Y A PLUS QU'A  DÉGUSTER  HUM!!!!!!       j'adore



002


voila un repas de roi pour moi!!!!!

Publicité
Commentaires
V
belle façon d'accommoder la morue ça change. Ben cordialement
J
je ne mange jamais de morue hors mis la bonne brandade =D <br /> sa doit etre quand meme bien bon ! <br /> gros bisous
J
je ne mange jamais de morue hors mis la bonne brandade =D <br /> sa doit etre quand meme bien bon ! <br /> gros bisous
J
je ne mange jamais de morue hors mis la bonne brandade =D <br /> sa doit etre quand meme bien bon ! <br /> gros bisous
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 214 960
Publicité