750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
15 juillet 2010

entree

Se soir il fait trop chaud pour faire tourner le four alors on fait un plat qui contente la famille à coup sur : C'est frais...

TABOULE

* 250 gr de semoule
* 4 tomates
* 1/2 poivron
* 1/2 concombre
* 4 jus de citrons
* 2 c à soupe d'huile d'olive
* 2 oignons nouveaux

 

Versez la semoule saler dans un saladier un peu grand.
Coupez les tomate , poivrons, concombre en petits dés .
Les oignons aussi, pressez les citrons  versez le jus dans la semoule ainsi que l'huile d'olive.
Mélangez le tout et mettre au frais.
La semoule va gonfler toute seule comme un grande le plat est prêt .
Nous nous l'avons manger avec des chipolatas de volaille, miamiam!!!! c'est un repas simple mais bon j'avoue avec ces chaleurs tout le monde est content


021

Publicité
Commentaires
J
bha moi j'adore le taboulé, j'en mangé souvent quand j'étais petite moins maintenant car mon homme n'aime pas =S<br /> gros bisous
C
oh tu as raison on cherche des recettes sans allumer le four,moi qui adore le taboulé je craque<br /> bonne journée
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité