750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
24 juillet 2010

entree

Une entrée simple, et de saison du


MELON AU PORTO


un beau melon  bien mûr

150 ml de porto (environ)
4 tranches de jambon de Bayonne
4 tomates cerises
quelques feuilles de basilic


Pelez le melon et le coupez en  morceaux .

Versez du porto sur le melon.  Mettre au frais
Avant de servir ajoutez le jambon et la tomate cerises.

Il y a plus qu'à déguster.




033

 

034

Publicité
Commentaires
T
j'adore ! c'est vraiment une entrée que j'affectionne particulièrement en cette saison avec un bon melon il n'y a rien de tel.
C
Cela doit être exquis ! J’adore le melon, tout cela me met l’eau à la bouche.Félicitations !!!<br /> ♥ Bisous ♥ du Canada<br /> Amicalement, Fl♥rence
A
Hum bien bon!
J
c'est l'un des plats préféré de mon papa ^^<br /> gros bisous
S
frais et de saison !!
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité