750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
28 juillet 2010

dessert : TARTE AUX ABRICOTS

TARTE AUX ABRICOTS FRAIS

  * 1 kilo d'abricots frais

  * 250 gr de farine

  *150 gr de sucre en poudre

  * sel

  *1/2sachet de levure chimique

  * 100ml d'eau tiède

  * 100ml d'huile neutre

  *2 œufs

  * 20 gr de sucre en poudre

  * 100ml de lait 

Mettez tous les ingrédients dans un saladier et mélangez rapidement on obtient une pâte que l'on va étaler à la main dans le moule et la réserver .
Une fois que la pâte est étalée, on va ouvrir les abricots et enlever les noyaux. Les poser sur la pâte.
Mettre les œufs le sucre et le lait dans un bol, mélangez et versez sur les abricots.
Enfournez à 200 ° pendant 30 minutes une fois sortie mettre un peu de sucre sur le dessus.


042




043

Publicité
Commentaires
P
Magnifique !<br /> Cette tarte-gâteau est vraiment splendide et ... très gourmande.<br /> C'est une très belle réalisation.<br /> <br /> Bravo et merci pour la recette<br /> Bisou<br /> Patrick
O
elle est excellente cette version!! merci du partage! bisous
N
Miam miam !! délicieux !!!!<br /> Bisous
G
Super, j'adore les abricots. Je m'en sers une petite part au passage... merci !<br /> Bises
N
miam j'en veux bien pour mon dessert
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 156
Publicité