750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
17 août 2010

recettes faite avec produit partenaire

Me voila en pleine cuisine avec les divers échantillons reçu par mes partenaires. A l'honneur aujourd'hui " quand Valentine cuisine... "

UN POULET SAUCE CRÉOLE & SA SEMOULE

 

* 4 cuisses de poulet
* 1 oignon
* 1 paquet de sauce créole envoyé par mon partenaire
* 250 grs de semoule

Faire revenir les cuisses de poulets et l'oignons jusqu'à coloration.
Verser par la suite le sachet de sauce créole de " quand Valentine cuisine..."
Faite de la semoule à coter.

Servir chaud !!! Hum !!!

 

Merci encore à " quand Valentine cuisine...."


065

Publicité
Commentaires
C
felicitation pour ton partenaire<br /> un bon plat avec une superbe sauce bien épicée<br /> bonne journée
L
je ne connais pas cette sauce mais au vu de l'assiette cela devait être bien bon! bisous
N
coucou Marielou...Je ne t'oublie pas mais journée très dense et voilà seulement que je peux t'écrire qq mots....<br /> Ce poulet est bien appétissant et parfumé<br /> Je te fais des bisous et te souhaite une belle nuit à rêver du ciel et des avions qui passent au dessus de la colline
N
ça doit être bien parfumé
G
Très bon plat, pleins de saveurs !
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 214 960
Publicité