750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
18 août 2010

nouveau partenaire

Quelle chance j'ai cette semaine un nouveau colis est arrivé...
Hum mon nez s'émoustille !!!

 

072

 

Et voilà un tour du monde de senteur et de saveur que nous allons explorer.

 

Ce colis contenait:
- Chili bio d'Inde (sorte de petit piment séché),
- Vanille fraîche de Madagascar,
- Raz el ha nout jaune de France (mélange de cumin, carvi, muscade, anis, gingembre, coriandre, fenouil, girofle, piment, curcuma, basilic, romarin, thym, sarriette, origan, riz),
- Poivre du Sichuan,
- Graines de céleri de France,
- Poivre/baies de Jamaïque,
- Badiane.

 

069

 

Je remercie Le tour du Monde en Épices

logo

Publicité
Commentaires
F
tu as bien etait gatée avec tout ces partenaires!!!!<br /> bravo<br /> bises
N
voilà ma tite Marielou très gâte et moi je dis que tu le vaux bien<br /> Bisousssssssssssssssssssss deposés pour ma belle de la colline
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 156
Publicité