750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
19 août 2010

décoration de table

Voilà les amis on pris le plis de réserver avant de venir dans le "restaurant" chez marsu. Il faut donc faire une décoration de table digne de ce nom.... Voilà ce que ça donne dans les couleurs à la mode:

SDC11059
SDC11060
SDC11061

Ils m'ont couvertes de cadeaux pour mes futurs articles.

Voila la récompense. Mes assiettes de présentation ne leurs plaisaient pas donc voilà ce qu'ils m'ont ramené de leurs vacances

SDC11068

SDC11069

A moi de les mettre en valeurs avec de bons petits plats mijotés avec amour !!!!!! aller au boulot.

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup les couleurs de cette table et les assiettes cadeaux sont tres belles<br /> <br /> bise
T
très jolie table et la dernière assiette est vraiment top ! bisous et très bonne soirée manuela
M
Très jolie table!!!<br /> bisous
G
Aie, je préfère celles d'avant !!!! Mais bon, elles sont jolies, mais ce n'est pas ce que je préfère !<br /> Bisous, bonne soirée
C
belle table , tu as été bien gatès<br /> bonne journée
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 168
Publicité