750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
1 septembre 2010

partenaire

Une surprise ce matin, ma factrice arrive les bras chargés de colis.


Oui un nouveau partenaire pas en vacances lui... m'a envoyé de quoi faire pleins de bonnes choses.hummm!!! et miammm



001

  Voilà, il y a que de bonne choses à faire avec se genre de préparation.

Dites pas que je suis gourmande non... mais je le deviens .......

Publicité
Commentaires
C
Quelle chance ! un beau partenariat...
N
coucou.....ça vient doucement mais sûrement. C'est super et je sais que tu ne vas pas le décevoir ce partenaire<br /> <br /> Bisous ma belle de la colline
G
Et aller! les futures calories qui arrivent par la poste ! C'est pas beau ça ! Bisous
G
Encore un superbe colis !
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 201
Publicité