750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
2 septembre 2010

Dessert

Une petite envie

BROWNIE AUX PRALINES DE MONTLUÇON

* 100 gr de beurre
* 100 gr de sucre
* 100 gr de chocolat au caramel
* 50 gr de farine
* 2 œufs
* des pralines broyés de MONTLUÇON  (ramené par des amis)

Mélanger avec un fouet les œufs entier, le sucre et la farine.
Faite fondre le chocolat et le beurre au micro onde
Mélanger le tout.
Beurrer le moule, verser la préparation et au four.
Th 200° pendant 20 min.

Hum que c'est bon.............Le semaine dernière j'ai vue sur le blog de d'une copinaute :" craquant, fondant ... gourmand" un brownies aux pralines. J'ai adapté la recette. Car frigo vide ou presque.  Je prie de m'excuser Michelle.

 

 

013

 

015

 

Voila se que ça donne .

Dans son plat et découper juste avant d'être dévorer

Publicité
Commentaires
N
ohhhhhhhhhhhhh! il en reste????<br /> Quelle belle idée moi qui adore les pralines....mais le savais tu? tu lis dans ta boule de cristal Lolll<br /> Merci Marielou pour ce partage gourmand
C
Ohlalal ce qu'il a l'air gourmand ton brownie, je t'en prends un bout pour la peine ^ - ^ Bisous
I
Ca a l'air délicieux ! bisous
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité