750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
9 septembre 2010

viandes : nuggets maison

Après une longue longue hésitation et après avoir vue sur différents blogs je me suis lancée.

NUGGETS MAISON ET SES POTATOS MAISON :

* 4 escalopes de dinde ou poulets
* 3oeufs
* sel poivre
* persil 
* chapelure
* 1 échalote:

Hacher les blanc de dinde et l'échalote incorporer l'œuf saler poivrer. Formez des boulettes avec les mains , les aplatir et les passer dans les œufs battus et dans la chapelure que vous avez mis dans une assiette. Faire dorées les nuggets dans une poêle avec de l'huile celle-ci doit recouvrir les nuggets. Les retourner les sortir le mettre sur du papier absorbant pour retirer le sur plus d' huile.

Voilà c'est prêt pour les nuggets, rien de plus facile à faire et bien meilleur que ceux acheter. pourquoi j'avais une appréhension à les faire

.Il faut servir de suite avec des potatos faites maison et le tour est joué.

Tout le monde à aimé  on m'a demandé de refaire très vite car trop bonnnnnnnnnnn!!!!!!! miammmm!!!!!:!



013



012

015

Publicité
Commentaires
F
trop,trop bon!!!<br /> j'ai deja fait les potatoes et les nuggets que j'ai réalisé avec ma puce que je n'ai toutjours pas posté lol
N
coucou toi ma belle de la colline. Pas pu venir hier suis rentrée très tard de mes ateliers et en plus K O lollll<br /> Tes nuggets me plaisent bien ...Hummmmmmmmmmmm et alors ton magret au dessus...Tu sais tout faire Marielou, un vrai cordon bleu...<br /> Vais essayer de rattraper mon retard de hier mais c'est pas gagné. J'espère que tu vas mieux et même bien<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssss
L
ahh bien meilleur qu'au mcdo !! bonne soirée
M
c"est nettement meilleur lorsque c'est fait maison,bisous bonne fin de semaine
R
ça y est jai faim!
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 211
Publicité