750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
11 septembre 2010

Galantine

Ma rentrée des classes à moi a été plutôt fructueuse, car ce matin ma factrice préférée a été super gentille....
Un gros colis ( et non un brocoli) ma était envoyé par mon nouveau partenaire. "GALANTINE Tous les plaisirs de la cuisine"

banner_galantine

Et voilà en image mes cadeaux dont je me réjoui par avance de pouvoir les utiliser.

Sans_titre

Ce colis ce composé donc:

DECOPEN ( qui me permettra de donner libre court à mon imagination pour une décoration de gâteau ou de plat)
CUILLÈRE AVEC BALANCE DIGITAL ( mieux qu'une balance normale ou il faut décompter le poids du récipient. Là tout ce fait tous seul le pied, plus d'erreur dans mes mesures aux grains de sucre prés)

Publicité
Commentaires
C
super partenariat!
N
Un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de week end<br /> Bisous
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité