750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
13 septembre 2010

dessert : tarte aux raisins et aux quetsches

Aujourd'hui j'ai fait une bonne tarte avec les deux grappes de raisins de ma production et les quetsche qu'une amie ma donnée:

TARTE AUX RAISINS ET QUETSCHES 

* une pâte brisée (maison c'est mieux)

* 3 œufs entiers

* 20ml en tout : crème de soja et crème fraiche

* sucre Vanillée maison avec la vanille de "Tours du Monde" et pesée avec la cuillère balance de Galantine

* des prunes

* deux grappes de raisins violet

Étaler la pâte dans un moule, poser les prune dénoyautées et les raisins en rond ( un tour de prunes et un tour de raisins). Dans un saladier casser les œufs, mettre les crèmes,  le sucre vanillée (que vous avez peser avec la cuillère balance  de chez GALANTINE), bien mélanger le tout et verser sur les fruits Enfourner pour trente minutes

 

014


015


017

Voila le résultat et  je vous montre la cuillère balance  de chez "Galantine " qui est trop facile d'utilisation pour les petites mesures . ( Et là la cuillère et pleine de sucre vanillée) Maintenant il me reste plus qu'à utiliser le Décopen dans une prochaine recette.....

Publicité
Commentaires
M
belle tarte et super la cuiéllere balance
L
bien pratique cette cuillère, bon choix !!
D
bien belle tarte. J'ai également eu des raisins cette année mais trop peu : les pieds de vigne ont été plantés au printemps seulement !!!! alors j'ai tout simplement mangé mes raisins ...nature !!!<br /> bises et bonne soirée<br /> domi
N
hummmmmmmmmmmm! quel jolie tarte avec tes raisins....De mon jet je ne les vois pas...faut je prenne mes jumelles pour admirer ta vigne...bisousssssssssssss
N
hummmmmmmmmmmm! quel jolie tarte avec tes raisins....De mon jet je ne les vois pas...faut je prenne mes jumelles pour admirer ta vigne...bisousssssssssssss
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 156
Publicité