750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
15 septembre 2010

partenaire

Hum que j'aime cette rentrée. Pleins de surprise m'arrive. Dernière en date ARIAKE

entete_haut_nouveau

Créateur de bouillon à infuser hum ca sent l'automne....

En ouvrant le colis j'ai pu voir 4 petits échantillons de bouillon....

- 33 cl de bouillon légumes
- 33 cl de bouillon coquillages
- 33 cl de bouillon volaille
- 33 cl de bouillon bœuf

Hum vite que les fraiches soirées d'automne arrivent pour que je goûte tous ça.....

456d5a95fbac040c4044ded55b87e819


147

Je remercie Mathilde de de m'avoir fait confiance .... ;-)

Publicité
Commentaires
S
Trop bien ton colis!!!
D
Miam....je suis partante pour le bouillon de coquillages : avec des pâtes fraîches ou un risotto !!!!!<br /> bises et bonne fin de journée<br /> domi
A
bravo pour le partenaria t
M
Et bien on peut dire que tu as des réserves de bouillons :p<br /> Bisous!
M
Tu as eu droit à un beau colis!Tu as de la chance!!A bientôt.
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité