750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
2 octobre 2010

entree

une petite entrée que j'ai trouvé chez BUDDLEHIA du blog "la cuisine gourmande", mais que j'ai revisiter un peu :

TARTARE DE SAUMON ET CREVETTES A LA SEMOULE

   * 3 tranches de saumon fumés

   * 12 crevettes

   * 3 tomates un reste de semoule nature

   * 2 cuil de mayonnaise maison

  * quelques brins de persil

  * tomates cerises(décor)

Prendre le saumon ainsi que les crevettes que vous aurez décortiqués, les hacher au couteau. Couper les tomates et le persil ajouter la mayonnaise et mélanger avec la semoule. Le travail est presque fini. Il faut le présenter, dans de petits ramequins et le mettre au frais et juste avant de servir  démouler le tartare dans l'assiette avec de la salade et des tomates cerises comme décor. Il y a plus qu'à se mettre à table. 

 

011

 013

Publicité
Commentaires
R
Alors ça j'aodre! merci<br /> ben tiens je copie aussi et toc!<br /> bisou
T
je l'avais vue sur son blog et j'ai trouvé cette recette très sympa ! bises manuela
N
miam j'adore le saumon
M
une belle et bonne assiette un délice j'adore miamiammm bizzzz
S
Hummm je peux gouter...Bisous...
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 201
Publicité