750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
2 octobre 2010

Partenaire

En ces premiers jours d'automne ma boite aux lettres ne désemplies pas et cette fois ci ce n'est pas ma factrice adorée mais un transporteur.
Quel régale pour les yeux de découvrir un gros colis le carton bien sur.........
hum que peut bien contenir celui là???

Waou des produits marins qui sont venu se perdre dans les terres.. LIGN'OCEANE

Je part donc à la pêche qui ce trouve bien fructueuse:

Des tartares:
- Tartare d'Algues : Saveur Atlantique
                  - Tartare d'Algues : Saveur Provençale
                  - Tartare Nori Marinée : Saveur iodée

Des condiments : -
Sel marin aux Algues :
                          -
Gomasio aux Algues :
                          -
Aromates de Cuisson :

Des salades: - Salade au naturel :

                    -
Salade provençale :
                    -
Salicornes en marinade :

04369a5aba33c9b91c183c15c6134d8d

Je remercie Pierre - François pour sa gentillesse et toutes ses belle choses.....

Maintenant au boulot on réfléchi, enfin plutôt on s'instruit

Publicité
Commentaires
R
Merci ma belle !! Délicieux Partenaire !!! mille bisous
S
Bravo pour ce nouveau partenariat, et cette bannière est fort jolie ! Bon dimanche
T
bravo pour ton partenariat bisous manuela
C
tu as été gâtée on attends les recettes maintenant ya plus ka ;o))))
P
Un superbe colis =)
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 168
Publicité