750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
7 octobre 2010

plat

TARTIFLETTE 

à la poêle pour 2 personnes

* 1/4 de reblochon coupé en lamelles
* 1 oignons émincés
* 25 cl de vin blanc
* des pommes de terres ( a votre convenance)
* 100grs de lardons
* 1 cuil à soupe d'huile

Faire revenir les lardons dans la cuillère à soupe d'huile. Faire en sorte qu'ils soient croustillants. Les enlever et dans le gras des lardons y mettre les oignons saupoudrez de sucre (très peu). Verser un peu de vin blanc pour déglacer et
Y rajouter les lardons et incorporer les pommes de terres préalablement épluchés et coupé en fine lamelles.
Laisser cuire durant 20 min en remuant régulièrement.
Une fois les pommes de terres cuites rajouter du vin blanc à votre guise et mettre les lamelles de fromages. Laisser fondre le fromages sur le dessus et servir chaud.

Hum un régal

005

Publicité
Commentaires
M
a la maison nous aimons tous la tartiflette,dès qu'il va faire un peu plus frais je vais en faire une.bon dimanche
M
j'adore mais bon....... allez, on commence le régime demain ..... ok loll
M
j'adore mais bon....... allez, on commence le régime demain ..... ok loll
M
j'adore mais bon....... allez, on commence le régime demain ..... ok loll
J
Une bonne recette qui nous fait entrer dans l'hiver d'une bien jolie façon :)
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 156
Publicité