750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
11 octobre 2010

dessert

aller on est parti pour un dessert oui mais de saison que l'on peux faire avec pleins de fruits  :

UN CRUMBLE POMMES/POIRES UN PEU EXOTIQUE

    * 4pommes (golden pour moi)
    * 4 poires (comices toujours pour moi)
    * 50 gr  de noix de coco  râpé
    * 1 cuil de cannelle en poudre
    * 100ml de sucre de canne
    * 100 gr de beurre mou

Peler les poires et les pommes, les couper en dés  verser dans un moule à gratin beurré. Préparé la pâte : verser la farine, la noix de coco, la cannelle, le sucre de canne et le beurre mou mélanger jusqu'à l'obtention d'un sable grossier. Disposer la préparation sur les morceaux de pommes/poires pour recouvrir complètement. Préchauffé le four th:6/7 ou 200°.  Enfourné le pendant 45 minutes

Délicieux avec de crème fraîche fouettée et un boule de glace à la noix de coco Déguster tiède.

hummmm!  que c'est bonnnnn!!!!!!!

Faut en refaire et vite.

013


015

L'assiette avant la pose de la boule de glace coco, humm!!!!   On en veux bien une autre  : assiette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
J'adore les crumbles en plus le tien est bien de saison.Bises.
M
un super dessert délicieux bisousss
J
miam miam avec de la noix de coco en plus huummm de quoi se régaler a souhait ^^<br /> bisous
A
un délicieux dessert ! avec de la glace pour moi ! ;-))
S
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup les crumbles et ton assiette et une délicieuse invitation merci pour le partage<br /> bisous
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 214 960
Publicité