750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
14 octobre 2010

entree



PETITS CLAFOUTIS AUX TOMATES CERISES ET OIGNONS CONFITS



    *  20 tomates cerises
    *  un bocal confits d'oignons (4 cuillères à soupe de mon partenaire Ô légumes Oubliés
    *  1 boule de mozzarella
    *  2 œufs
    *  1 cuillère  à soupe de maïzena
    *  250ml lait de soja
    *  sel poivre
    *  3 gouttes de tabasco

  Dans un saladier mettre l'œuf, la maïzena, sel, poivre et le lait de soja mélanger le tout. Mettre en attente .

  Dans les ramequins mettre 4 ou 6 tomates cerise, une cuillère de confit d'oignons et des bouts de mozzarella.

  Verser la préparation dessus la préparation et enfourner th8 ou 180/200°, pour 25 minutes.

  Et maintenant il reste qu'a le goutté.

 

005

Publicité
Commentaires
G
Cette recette est bien tentante !
C
Très gourmands ces petits clafoutis salés!!
C
Très gorumands ces petits clafoutis salés!!
A
tres beaux ces clafoutis...une bonne idée d entrée !<br /> bon dimanche
C
Je m'inviterais bien à ta table !!<br /> Je te souhaite un bon w-e !<br /> bisous
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité