750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
19 octobre 2010

soupe

Ce soir, je fait la soupe que ma grand mère  avec de la salade( n'importe quelle variété de salade) :

LA SOUPE VERTE

    *  1 salade laitue pour la mienne
    *  4/5 pommes de terre
    *  1oignon
    *  sel poivre
    *  crème de soja
    *  2 litres d'eau

 

Peler les pommes de terre et trier la salade les laver .Éplucher l'oignon et le couper le mettre dans un faitout avec de l'huile d'olive pour doré. Couper  les pommes de terre. Une fois l'ail doré ajouter les feuilles de salade et les pommes de terre saler poivrer et ajouter l'eau.

. Et laisser cuire  plus de 30 minutes.ajouter la crème et remuer

 

Il y a plus qu'à servir.... avec des croutons ou du lard frit.   

003

Publicité
Commentaires
G
une soupe bien réconfortante
A
miam
B
Moi qui adore les soupes,j'aime celle de ta grand-mère.<br /> Bisous.<br /> Caro
B
Moi qui adore les soupes,j'aime celle de ta grand-mère.<br /> Bisous.<br /> Caro
B
Moi qui adore les soupes,j'aime celle de ta grand-mère.<br /> Bisous.<br /> Caro
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité