750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
22 octobre 2010

dessert

un petit dessert de la Fée Régime un de mes partenaire  :


PETIT FLAN A LA LAVANDE

   *   2 sachets pour 1/2 litre de lait soja
   *   2 cuillères à soupe de sucre en poudre


Mettre la poudre dans une casserole. Ajouter le sucre en poudre choisi (Base une cuillère à soupe par sachet ). Bien mélanger à sec et délayer progressivement an ajoutant le lait de soja. Mettre sur le feu et remuer jusqu'à complète ébullition.Ajouter du sucre si nécessaire. Verser dans des ramequins choisis. Laisser refroidir. Vous pouvez démouler et décorer au moment de servir . Ici je le sert avec un gâteau au yaourt au chocolat (pas très régime je sais mais bon !!!)

Bonne dégustation et merci "la Fée Régime pour toutes ses saveurs.



004

Publicité
Commentaires
C
un vrai régal avec une petite salade.merci!
D
J'adore !
J
très rapide a faire c'est pratique ces sachets ^^<br /> gros bisous
S
Ho!!! ça me donne très envie, à réaliser merci!!!<br /> <br /> Gros bisous et @+ Sandra
T
c'est simple, gouteux, et superbement présenté !<br /> ce qui ajoute de la valeur à ce petit délice gourmand où je tremperais bien ma cuillère....<br /> bravo et très belle soirée.. MERCI !
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 168
Publicité