750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
26 octobre 2010

entree

Se soir, j' innove des connaissait le nom j'ai voulue voir le goût :

LES ŒUFS FLORENTINS

   *  4 œufs dur écaler

   *un rouleau de pâte feuilletée

   * une petite boite d'épinards hachés

   *  4 tranches de bacon

   *  un oignon

 

Faire cuire les œufs et les écaler. Dérouler la pâte feuilletée et couper 4 carrés. Faire dore l'oignon et mettre les épinards avec saler poivre laisser cuire une bonne dizaines de minutes (si vous avez un jus de rôti sous la mains le mettre pour avoir une petit goût en plus) Un fois que vous avez coupé en quatre la pâte vous mettrez une cuillère à soupe d'épinard (bien pleine)  poser une tranche de bacon puis l'œuf centré. Vous prenez les coins et les rassembler au dessus de l'œuf. Mettre à cuire four chaud th200° pendant 15 minutes  Régaler vous et sa change pour faire manger des épinards à nos têtes blondes...... Pour un repas du soir avec une salade.

009

010

Publicité
Commentaires
S
c'est épatant cette recette, et c'est sûr qu'elle sera sur notre table un de ces jours<br /> bises<br /> sicacoco
J
je connais mais pas en feuilleté ^^<br /> gros bisous
P
Je ne connaissais pas cette recette mais ca donne envie!
A
Super ces feuilletés, j'aime beaucoup, bravo !!!
M
marsu tu nous à fait des bon feuilleté bien délicieux bisoussss
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 214 960
Publicité