750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
27 octobre 2010

friandises

Cet après midi une envie de sucré mais pas de gâteaux  mais du sucré tel que mars ou autres . Je fouille dans mes placards rien alors là c'est pas bien, je fait un tour sur le net oui en espérant trouver mon affaire et oui sur le site"Cuisiner tout simplement" qui l'avait prise sur un livre de Sophie Dumaine  :

DES ROCHERS AUX NOISETTES MAISON

   *  250 gr de chocolat pralinoise
   *  50 gr de pâte à tartiner
   *  50 gr de noisettes
   *  50 gr poudre d'amande
   *  70 gr de crêpes dentelles
   *  20 gr de noix de coco

Couper le chocolat et le mettre dans un bol allant au micro onde avec  la pâte à tartiner. Une fois que le chocolat est fondu ajouter les noisettes concasses la poudre d'amande, la noix de coco et les crêpes dentelles écraser. Remuer le tout et le mettre dans des petit moules. Laisser refroidir au réfrigérateur pendant 3 heures.

 

Voilà il y a plus qu'à savourer et c'est rien de le dire, ils ont fait dix minutes à la maison ......

 

 

 

 

013
 

 

  

Publicité
Commentaires
B
Mhmmmmmm! Des rochers maison:)<br /> J'aimeuhhhhhhh;)
G
une vraie tuerie que tu nous proposes
G
Une tuerie tes rochers, j'adore !!
N
Miam miam quel délice je fonds !!! J'en prends un !!<br /> Gros bisous
C
est ce que tu pourrais mettre ta recette de cake au boudin ,pommes et noix silteplait,on s'est régalé!signé Coco et Bruno.
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 214 960
Publicité