750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
1 novembre 2010

table

Jeudi j'avais du monde à manger et comme on était pas loin Halloween cette table étais de rigueur et surtout avec les moyens du bord  :


028

029


040


036


031



042

Le centre de table est fait de branches de pyracanthas avec les fruits rouges et les reposes couverts avec des feuilles de mahonias rouge en cette saison qui allaient parfaitement avec mon centre de table. Les marque place sont fait à l'ordinateur  d'une citrouilles. Pour les photophores j'ai fait avec de l'encre (rouge et jaune) des cartouches restantes de mes enfants quand ils étaient à l'école. (on perd rien chez moi).

Publicité
Commentaires
J
Belle table, bravo !
C
Bravo pour la déco! je venais juste remercier ma prof pour ses bonnes idées.J'ai donc fait le cake au boudin et le couscous royal;il n'est rien resté ce qui prouve que c'était fort bon.J'ai bien l'intention de faire le pâté aux pistaches.Encore merci du soleil que tu mets dans les maisons grâce à tes super recettes!
M
très jolie table,bonne idée d'utiliser les cartouches de tes enfants.bonne semaine bisous
S
bravo pour ta jolie table, et tes astuces de récupes!<br /> bises<br /> sicacoco
P
Très jolie table!!
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 150
Publicité