750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
4 novembre 2010

DESSERT

Un petit dessert régressif comme on aime  :

GÂTEAU AUX CARAMBARS ET AU YAOURT

 

    un pot de yaourt comme mesure :

  • 3 pots de farine
  • 2 pots de sucre en poudre
  • 1 et demi pot d'huile neutre
  • levure chimique
  • une pincée de sel
  • 3oeufs
  • 20 carambars
  • 2 cuillères de lait

Mettre les carambars dans une casserole avec le lait et les faire fondre. Dans un saladier mettre tous les ingrédients dans l'ordre. une fois que les carambars sont fondus les incorporer à la pâte.  Huiler le moule à cake et verser la pâte dedans . Allumer votre four à 200 ° et enfourner pendant 30 minutes. 

Maintenant il faut attendre que sa refroidisse et la on redevient petite fille ou petit garçon ..... C'est vraiment un gâteau régressif. Qui très bon avec une crème anglaise et des fraises séchées, alors là moi , je fonds ........

 

018

Publicité
Commentaires
C
ya que tu bon dans cette recette,<br /> <br /> j'adore
S
Une part pour moi merci:)Très bonne représentation et très surprenant!!!<br /> <br /> Gros bisous et @+ Sandra
M
trés régréssif se gateau
N
c'est une vraie tuerie !!!
M
Coucou Marielou, il est absolument superbe et gourmand ton gâteau, les carambars doivent apporter la petite touche originale et très goûteuse, une recette parfaitement savoureuse et très très belle, un tout grand merci à toi, belle soirée mon amie, bisous
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 168
Publicité