750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
13 novembre 2010

FRUITS DE MER

Une petite entrée que j'ai chipé sur un blog  génial, mais voilà je ne me souvient pas du nom, je demande qu'on m'excuse .

 

FRUITS DE MER SAUCE BLANCHE



  • 1 paquet de fruits de mer congelés
  • boite de champignons de Paris
  •   1 cuillère de farine
  • 25 gr de beurre
  • 500ml de lait

 

  •   sel poivre
  •   1 échalote

 

  •   muscade

Faire décongeler les fruit de mer . Éplucher  l'échalote et la couper. Dans une casserole  mettre le beurre à fondre et la cuillère de farine bien pleine  laisser doré remuer sans arrêt. Ajouter le lait progressivement, on obtiens une sauce blanche. On réserve celle-ci. Dans une autre casserole, on met un peu d'huile et l'échalote couper que l'on fait doré puis on ajoute les fruits de mer pour les saisir. Ouvrir la boite de champignons et vider l'eau, les mettre avec les fruits de mer. Il faut réunir le tout dans une casserole. Votre plat  est  prêt, il manque juste un peu de muscade et de poivre. Il faut goutter pour savoir le goût et l'ajuster . Servir avec du riz .

 

023

 

 

Publicité
Commentaires
J
j'aime bien ce genre de sauce pour accompagner des fruits de mèr miam<br /> gros bisous
S
Je m'invite car je suis crevé et ton assiette me plait!! Bises!
C
Huum sympathique présentation..... je retiens.... biz
L
Hummm j'en raffole, c'est terrible !!! la recette me plait beaucoup et la vue de ta sauce me fait saliver ....... <br /> <br /> Bonne soirée & à bientôt.
S
trop bon les fruits de mer , recette très sympa , bonne soirée
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 201
Publicité