750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
22 novembre 2010

Dessert

J'ai envie d'un dessert original dans sa texture et je l'ai trouvé:

VERMICELLE AU LAIT ET RAISIN SEC


  • 80 gr de vermicelle (cheveu d'ange pour moi)
  • 250 gr de lait
  • 60 gr de sucre en poudre 
  • 50 gr de raisins sec   

Dans une casserole mettre le lait à chauffer un fois chaud mettre le vermicelle laisser gonfler sans arrêter de tourner, une fois qu'il y a plus de lait ajouter le sucre et tourner encore pour le faire fondre. Mettre les raisins en dernier. Il y a qu'à  mettre dans les verrine et faire refroidir, pour déguster. Sa ressemble au riz au lait.

Moi je l'ai trouvé très bon, d'autre un eu moins mais se sont des fans de riz et je comprend leur réticence.Le vermicelle s'est pour la soupe!!! Ben non.

DSCN0724

 

Publicité
Commentaires
Y
Je ne connaissais pas les vermicelles en dessert! C'est une belle découverte!Merci!
S
Hello, c'est original, mais je pense que ceux qui n'aiment pas avec le riz, peuvent aimez avec les chx d'anges :) A faire, merci pour le partage..<br /> <br /> Biz et @+ Sandra
D
Voici une idée des plus originales et je pense deviner que mon mari serait assez "fan" de cette recette.<br /> Merci et bises<br /> Domi
S
je n'y aurai pas pensé! mais pourquoi pas ?il faut goûter !<br /> bises<br /> sicacoco
O
moi j'adore ça. je le mange à la place d'une soupe le soir et les enfants adorent aussi !
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité