750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
1 décembre 2010

cookies

Avec un temps comme celui là j'ai envie de plaisirs simple. Un plaisir que l'on mange. Houlala!! ca fait longtemps que j'en avais fait. Un plaisir que je fessait quand mes enfants étaient petits ils adoraient sa. Maintenant ils son grands j'en fait moins voir pas du tout. Mais aujourd'hui, il neige j'ai froid donc une petite gâterie sa fait de mal à personne et en plus il y en a pleins. Aller je recherche la recette et on si met :



  LES COOKIES AUX PÉPITES DE CHOCOLAT ET A LA NOIX DE COCO




 

  • 250 gr de farine
  • 1 cuillère à café rase de levure chimique
  • 2 pincées de sel
  • 2 ml de vanille en poudre
  • 125 gr de sucre en poudre
  • 125 gr de beurre
  • 2 œufs
  • 100 gr de pépites de chocolat
  • 30 gr de noix de coco

 

003

Verser les poudres dans un saladier,mêler puis ajouter le beurre et les œufs, les pépites  de chocolat et la noix de coco. Travailler pour avoir une pâte que se met en boule et colle à peine. Rouler en boudin sur le plan de travail. Couper ce boudin en rondelles. Poser sur la lèche frites beurrée,et faire cuire haut dans le four th 5 ou 190° pendant 12 minutes environ les cookies doivent être blonds.

005

 

008

 

kaos_hiver_00007

Publicité
Commentaires
C
Mignons comme il faut... juste bien tenté de passer ma main à travers ton blog pour venir en piquer un ;)<br /> Bonne soirée
J
j' adore les cookies en plus avec de la noix de coco humm !!!<br /> Bises
C
avec mon petit thé du moment ... j'en veux bien un ! merci et bonne soirée
L
Il faut aussi que j'attaque quelques biscuits !
I
dur de résister à de telles gourmandises!!
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité