750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
7 décembre 2010

dessert

Je regardais des blogs sur les quel on parlais de noix de coco  pourquoi pas un gâteau me voilà entrain de chercher,  de vagabonder sur les blogs et comme un chien d'arrêt j'ai trouvé sur le blog de "ZAARI Cuisine sans Frontière" voila ma trouvaille  :

 

  L'IRRÉSISTIBLE GÂTEAU A LA NOIX DE COCO



  • 190 gr de noix de coco
  • 50 gr de maïzena
  • 3 œufs
  • 30 cl de lait
  • 20 cl de crème
  • 1 boite de lait concentré sucré
  • 200 gr de chocolat noir
  • 10 cl de crème fraiche

 

Casser les œufs mettre les blancs dans un autre saladier les monter en neige (ferme). Mélanger tous les ingrédients et incorporer les blancs en neige délicatement. Verser la préparation dans un moule à silicone et couvrir de papier d'alu. Faire cuire au bain marie pendant 1 heure 30 minutes.Faire fondre le chocolat avec la crème et verser sur le gâteau.Mettre au frais avant de manger.

 

003


005

Il porte bien son mon l'irrésistible gâteau à la noix de coco  toute la famille la bien manger et apprécier.

Publicité
Commentaires
C
Très très bon gâteau même si habituellement je ne suis pas fan de la noix de coco! le mélange avec le chocolat était très bon :-)
N
Ton gateau est magnifique et irresistible merci
S
un delice!!!!!!!!!!! bisous
L
Quand on dit "noix de coco", je ramène toujours ma fraise...j'adore !!!
G
Miaam, très gourmand ce gâteau !!
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 214 960
Publicité