750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
9 décembre 2010

wok

ce soir envie de rien même  pas de manger mais je ne suis fait rappeler à l'ordre.Doncl'ordre.Donc il faut trouver un je sait pas quoi mais trouver. Vite dans le frigo  il reste rien , dans le congélo trois blancs de poulets des lardons dans le frigo 3 pommes de terre cuitent à l'eau. Aller  l'idée est là :

 

UN WOK A LA PAYSANNE



  • 3 blancs de poulet (décongeler)
  • 3 pommes de terre cuite à l'eau
  • 10 gr de lardon fumés (décongeler)
  • 100gr champignons de paris (décongeler)
  • 1 oignon
  • persil
  • 1 fond de coca cola light (1 verre)

 

Peler l'oignon ,éplucher les pommes de terre., et le couper. Prendre les blancs de poulet et les couper. Mettre le wok à chauffer y verser le poulet et les lardons pour qu'ils prennent une joli couleur doré. Viens l'oignon et les champignons de Paris puis les pommes de terre et le persil.et le coca cola. Laisser cuire 10 minutes le temps que tout décongelé comme il faut et que tout se lis entre eux. Un bon petit plat, j'avais un peu peur après réflexion du coca dedans : pas goût de coca, juste un bon goût de pomme de terre et persil et de poulet. Voilà un wok comme on aime, il en reste même pas .......Tout à était mangé.

001

PS : On aurait pu ajouter du fromage, mais comme "ZOM" aime pas celui-ci j'ai éviter. Mais au final c'était bien bon quand même.

 

Publicité
Commentaires
P
ça doit être bon
A
Très original avec le coca, j'aime beaucoup !!!
C
Excellente idée... bizzz
E
le wok humm les ingrédient que j'aime<br /> <br /> bonne idée <br /> <br /> j'adore, <br /> <br /> J'ai mis ton lien et je m'abonne à ta newletter<br /> <br /> au plaisir
M
un bon plat bien agréable avec un style américain bisoussss
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité