750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
15 décembre 2010

viande

J'ai retrouvé au congélateur un petit peu d' ossobuco as assez pour 4 mais suffisamment pour trois se  qui va très bien : on est trois :

OSSOBUCO DE DINDE A MA FAÇON

 

  • 3 tranches  d'ossobuco de dinde
  • 1 oignon
  • 1 cuillère à soupe de moutarde
  • 20 cl de crème de coco
  • sel poivre
  • 1 verre d'eau
  • 1 boite de champignon de Paris
  • 1 verre de vin blanc sec

 

  Mettre dans une cocotte un peu d'huile d'olive,  une fois chaude, mettre les morceaux de dinde à dorés. Une fois dorés les retirer pour les remplacer  par l'oignon couper en lamelles, puis les champignons de Paris  et enfin la cuillère de moutarde que vous aurais mélanger avec le vin blanc et l'eau et la crème de coco, laisser cuire pendant 20 minutes.

 

011

  C'est dommage  l'on vois rien!!!!!! Je mis suis prise comme une débutante,   je m'en excuse auprès de vous : en tout cas cela était très bon je vous  l 'assure.

 

 

091124082003702329

Publicité
Commentaires
C
Miam, j'aime beaucoup l'osso bucco de dinde... bonne journée
G
Un délicieux plat qui réchauffe !! Miam !
M
je suis sûr que c'est délicieux <br /> bonne soirée <br /> minoux
M
on voit trés bien que se plat etait délicieux hummm!!! je note ta recette bisousss
N
j'en ai l'eau à la bouche
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 201
Publicité