750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
18 décembre 2010

légumes

J'ai trouvé cette recette sur le blog "Recette en blog" c'est une recette aux épinards difficile à faire manger chez moi, c'est pas gagner du tout, mais je suis joueuse et je tente le diable :

 

 

GRATINS D'ÉPINARDS 






  • 500 gr d'épinards haché en boite
  • 2 œufs
  • 20 cl de crème de soja
  • 4 biscottes
  • sel poivre
  • 50 gr de gruyère

 

Mettre les épinards dans un saladier avec les biscotte réduite en poudre. Casser les œufs dessus et remuer saler poivre mettre la crème de soja  remuer encore et enfin mettre dans des petits moules  et pour finir mettre le gruyère par dessus. Enfourner pour 30 minutes à four chaud 190°. C'est une bonne recette pour faire manger des épinards autrement .

 

 009

Publicité
Commentaires
M
il fallait y penser <br /> bonne nuit <br /> minoux
S
bonsoir Marielou<br /> <br /> chez moi aussi c'est des réfractaires pour les épinards<br /> merci pour le partage<br /> bisous
D
La prochaine fois, fais la même recette mais avec des épinards frais et tu te régaleras encore plus !!!!!! Moi, je suis fan de ce légume et en mange toutes les emaines <br /> bises et bon week-end<br /> Domi
L
il est très beau et très appétissant!!!<br /> bon week end
J
ton gratin est très beau,merci du partage.bises
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité